J5 : LA PRESSION ETAIT AILLEURS
La grosse actualité du weekend, vous a privé du programme et nous nous en excusons !
Cependant c'est séance de rattrapage en mode express, avec le résumé de nos 13 rencontres du weekend !
Au rang des défaites :
Les cadets hors sujet à Ohnheim 68-42, les poussines, toujours "fanny" mais en progression 17-55, les Minimes Féminines de Tom, également sans victoire, mais on sent que ça vient, courage les filles (46-33 à Rosheim).
Pareil pour leurs homologues masculins qui s'inclinent face à Huttenheim 38-74, les benjamins 2 s'inclinent à l'ASS 34-30 et enfin les SF2 s'écroulent à Barr 73-28.
Côté sourire :
Les Poussines 1, toujours invaincues elles battent facilement Geispo 38-15 !
Les cadettes, pareil 4ème victoire en autant de matchs, 29-64 !
Les benjamins 1 sont allés corriger Ohnenheim 25-84, et idem pour les SM1 qui ont facilement pris la mesure de St-Joseph 80 à 44 !
Petite mise en avant sur les Juniors Masculins 1 qui enchainent une nouvelle victoire à Schiltigheim et joueront donc la 1ère place le weekend prochain face à Schaeff. La qualif région tant attendue est dans le viseur mais encoire loin d'être acquise il faudra encore taffer !
Et enfin les laurriers pour les SF1, qui ont dû batailler ferme face aux Libellules. En effet elles ont été longtemps menées, mais à force de caractère, sont allées chercher la prolongation et s'imposer finalement 75-70 ! Cette 4ème victoire en 5 matchs leur assure la 2ème place ex-aequo, l'objectif de la montée est toujours d'actualité grâce à cette victoire au mental !
Ce soir, les JM2 accueillent à 20h30 au collège, le leader invaincu de leur poule, Sélestat, la première place est en jeu, n'hésitez pas à faire un tour !
Let's Go Eschau