Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

J6 : PROGRAMME DU WEEKEND : APRES LA PRESSION, C'EST AUX VICTOIRES DE COULER A FLOT

Nouveau week-end au BCE, surement un peu plus calme que le précédent, mais non moins intéressant au niveau sportif. Toutes les équipes sont sur le pont à l'exception des SM2, actuellement mal en point, qui sont exempts.

Nos deux équipes fanions, victorieuses la semaine passée et actuellement aux avants postes de leurs championnats respectifs, se déplacent à Kogenheim samedi pour les filles, et à Sainte Croix aux Mines dimanche pour les garçons. On attend donc deux victoires supplémentaires.

A noter que nos garçons se sont imposés mardi soir en match en retard à BARR sur le score de 73 à 63, et portent leur bilan à 4 victoires pour une défaite. 

L'événement du weekend se déroulera samedi à un horaire particulière, savoir à la salle des fêtes à 13h30 : en effet, nos juniors masculins 1 auteurs d'une première phase quasi parfaite (4 victoires, une défaite) accueillent Schaeffersheim, dans un duel pour la première place et ainsi la validation quasi définitive de l'accession en championnat régional à partir de janvier. Nos garçons doivent pour ce faire, remporter ce match avec un écart supérieur à 10 points, ce qui est tout à fait dans leurs cordes. Je vous invite donc à venir les encourager et ce malgré l'horaire.

A noter également les cadettes qui joueront après les juniors afin de continuer leur sans faute dans leur championnat. 

Enfin petite mention à nos SF2 toujours à la recherche de leur première victoire, qui accueillent dimanche matin l'équipe de Bischoffsheim, pour on l'espère, une issue favorable.

En bref, gros weekend en perspective, qui doit montrer que le BCE n'est pas seulement qu'une association qui réussit les événements qu'elle organise, mais que c'est également et avant tout, un solide club de basketball.

Bons matchs à toutes et à tous, RDV dans les salles, et SANS MODERATION cette fois ci.

Let's Go Eschau