Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ON S'ENRHUME !!

C'était un weekend de grand mélange, entre matchs de coupes, de championnat et un amical, il y a eu de tout, mais surtout trop de défaites !

Tout a commencé samedi après-midi aves les Poussines 2 en nette progression, (18pts marqués) mais qui s'inclinent tout de même à Molsheim 31-18. Moins de soucis pour leur homologues, les Poussines 1, qui malgré un mauvais match s'imposent à Westhouse, 22-34 !

A la suite les Minimes masculins de Claude se sont imposés face aux voisins d'Erstein (39-23), alors que les Minimes féminines se sont inclinées à Bindernheim 57-41.

Destins croisés également dans la catégorie CADETS, les masculins prennent une leçon à domicile contre St-Jo, tandis que les féminines enchaînent 32-60 à Bindernheim.

Chez les Juniors 1, c'était comme la Sig, je gère mon match mais ne le tue pas, et du coup c'est la douche froide avec cette défaite à Eckbolsheim 71-62, dommage !!
Pour les Juniors 2, c'est la victoire facile par forfait de Bischheim.

En coupe d'encouragement, les masculins 1 s'imposent en toute logique à Strasbourg Espérance 37-92, alors que les féminines n'ont pas réussi à renverser Bischheim, elles sont donc éliminées de toute coupe pour cette saison.

Et enfin mention spéciale à nos Mini-poussins qui pour leur premier match se sont imposés face à Mundolsheim, 02 à 06, une victoire qui restera sans doute dans leur mémoire !! Bravo à eux !

Malgré cette bonne nouvelle, le bilan du weekend n'est pas bon, ça n'est pas le moment de se voir trop beau, au contraire, il faut se donner à fond histoire de passer Noël au chaud !