Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

EN ROUGE ET NOIR

16 octobre 2018

En rouge et noir, il y a avait de nombreux défis à relever cette semaine...et les équipes du BCE n'ont pas baissé les bras!

BIG WINS !!!

Les SF2 lancent leur saison avec une première victoire vraiment méritée ! 35min de haut rythme, une grosse vingtaine de ballons volés et des contre-attaques bien senties... tout ce qu'on aime ! 9 joueuses en forme avec l'envie de bien faire, les ingrédients pour une belle partie étaient tous réunis... l'homme en gris nous a bien fait rire en prime !

Très belle victoire des SM2 à domicile face à Eckbolsheim 2 . Les "machines" rouge et noir l'emportent 115-67!

C'était LE derby du week end, et il a tenu toutes ses promesses: Les Cadets 1 se rendaient à Geispolsheim pour disputer un match haut en couleurs: joueurs surmotivés, public survolté et arbitres parfois bien peu fair play....heureusement , il y avait la zen-attitude de JP pour calmer tout ce petit monde et recentrer sur l'objet de la rencontre; la victoire du BCE à Geispo! Et il est arrivé ce qui devait arriver: nos cadets empochent les deux points de la victoire sur le score de 51-90!

Leurs aînés de la catégorie U20 reviennent victorieux de Molsheim (69-72) après avoir mené de 20 pts. Le non-respect des consignes aurait pu coûter cher...

Les Benjamines 1 ont touché de prêt la victoire et ont malheureusement fini par s'incliner 37-39. Mais la première vitoire est proche,les filles s'accrochent et s'en approchent...reste à gravir la dernière marche, mais on y croit!

Les Minimes Féminines feront un parcours similaire, malgré un début de match catastrophique. Elles se laissent surprendre d'entrée par l'agressivité et l'expérience de l'équipe adverse et  sont menées de 20 points à la mi-temps. Mais elles ne se laissent pas abattre, reviennent au score et passent même devant au sortir des vestiaires. Au coude à coude jusqu'à la dernière seconde, elles montrent un très beau jeu collectif et une excellente défense.Quelques maladresses sous le panier leur coûteront la victoire (score final 35-38), mais les filles ont tout donnée et Daniela est fière d'elles.

Pour les Bejamins 2, l'objectif du match, en sachant par avance que ça serait compliqué face à une équipe qui est largement au dessus de la poule, était de ne pas prendre 100points ! Et c'est objectif atteint car le score est 88-14 à la fin du match! En n’étant que 6, les petits guerriers n’ont rien lâché du début jusqu’à la fin et ont déjà progressé malgré le score (mais il reste encore beaucoup de travail !!!).

Les poussins 2 livrent un match très serré, une remontada durant une période  mais au final on s’incline 46-38 à Osthouse.

La pause automnale va permettre d'effectuer les derniers réglagles et le BCE repartira en pleine forme récolter les fruits de son travail à partir du 10 novembre!