Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

J7: LES MASCULINS EN FORMULE TOUT COMPRIS (OU PRESQUE)

C'était gros weekend, et chez les masculins les "grands" n'ont pas démérité, car SM3 mis à part tout le monde a gagné !

NOUVELLE SOIREE KNACK / FRITES CE WEEKEND POUR LES MATCHS SM1 et SF1 : INSCRIPTION ICI JUSQ'A JEUDI MINUIT 

Les SM2 sont allé s'imposer à Villé après prolongation, 65-66, ça ca fait du bien au moral et au bilan comptable, 2ème victoire, saison lancée messieurs !

Leur homologues de la 1 ont atteint le même résultat à Ostwald, mais plus facilement, 46-62, nouvelle superbe prestation de la bande à Nico qui s'installe dans le haut du classement avec 5 victoires pour 1 défaite, quel plasir d'avoir une "une" vers le haut !

Les deux équipes Juniors se sont aussi imposés, logiquement pour les JM1 à Marlenheim 60-65, de manière plus hachée pour les JM2 face à Bindernheim 72-59. Au moins la 2ème place de leur poule est en vue pour ces deux équipes, mais on peut toujours faire mieux !

Les mauvais élèves de la classe : les SM3, sans grande volonté, un peu triste à voir, ils s'inclinent contre une équipe pourtant à leur portée, 44-51. Il est vraiment temps de se bouger sinon la saison va être longue messieurs !

Leur alter égo, j'ai nommé les SF2, qui enchaînent une 6ème défaite en autant de matchs, il est temps de montrer d'autres aptitudes mesdames et un peu de fierté ! Lourde défaite 53-97.

Dans les autres matchs, les Poussines 1 s'imposent à Ohnheim (ça on aime !) , les Poussines 2 s'inclient contre Geis (on aime moins), Les deux minimes s'inclinent aussi, tout comme les Poussins, les Benjamins 2 et la Cadets

On finit par une bonne et jolie note, l'énième victoire des Cadettes face à Duttlenheim, ainsi que la nouvelle victoire des SF1 à Schirmeck, 50-61, bilan similaire aux masculins 1, 5 victoires et 1 défaite, What else ?? 

Tout pile 8 victoires en 16 matchs, c'était limite, mais on a la moyenne ! 

Weekend prochain on reste au collège et le menu reste le même, un max de matchs et une soirée Knack / Frites, réservez vite ! 

Let's Go Eschau