UNE REPRISE TRES PROMETTEUSE
Sur 17 matchs joués, les équipes du BCE gagnent 12 fois! Un retour sur les parquets très prometteur!
Après une mi tps équilibré 31-32, les SM1 prennent un éclat de 10 pts dans le 3 eme 1/4 tps. Un relâchement de Soulz mais aussi une grosse dépense d'énergie nous permettent de revenir au score 46-49 à la fin du 3 eme. Arrive le 4 eme 1/4 tps avec un score NBA de 34 à 16 en notre faveur grâce notamment à 5 missiles à 3 pts qui propulse Eschau en tête. Soulz finit un peu en roue libre et donne bc de fautes pour essayer de revenir mais cela ne suffira pas. Score final 80-65. Les scoreurs : Mick 25 pts Diaz 14 pts JL 12 pts, 8 tirs à 3 pts,18 LF sur 28.
Victoire des SF2 à Offendorf 27 à 49... Un démarrage tranquille, trop tranquille... Le tableau affiche 16-18 à la mi-temps...Mais nos jambes et notre agressivité s'affolent enfin pendant toute la seconde période, nous permettant d'encaisser à peine 11 points. Bravo aux filles et merci à Jessy Mamba pour son coaching !!!
Match difficile après une semaine de fête de la bière. (!) contre une équipe très adroite et agressive, nous n'avons pas su gérer les 1 contre 1. Cependant malgré des erreurs nombreuses et variés, les SF1 ont pris les points de la victoire. Bravo !!;)
Ambiance match du dimanche soir pour les Juniors à Erstein, mais belle victoire à l'extérieur pour les adeptes du Karibou, n'en déplaise à leurs aînés!
Match CM2 : Gagné 57-46 à Geis. Très bonne entrée de match qui nous donne directement +15 points. Un relâchement nous fait recoller au score à la fin de la mi temps. Pas de frayeur, les CM2 réagissent directement au 3eme quart, et gardent plus ou moins l’écart. Dans l’ensemble bon match, mais trop d’irrégularités.
Geispolsheim /U15F 78/47, les filles ont tenu une mi-temps. Malgré un démarrage poussif, les filles ne lâchent rien et restent au contact grâce aux lancer francs qu'elles obtiennent par leur pugnacité à l'attaque du panier adverse. A la mi-temps, rien ne semble vraiment joué. A la reprise, Geispolsheim appuie là où ça fait mal et augmente inexorablement son avance. La fatigue se fait sentir et ce qui devait arriver arriva. Geispolsheim n'est pas leader pour rien
Victoire des MM1 89-37 contre l’électricité de Strasbourg, match plein et complet de toute l’équipe malgrè énormément de déchets, mais c’est encourageant et prometteur pour la suite, mais il reste du boulot !
Victoire 53 38 des benjamines et victoire de nos Benjamins 1 contre les libellules 30-51. C'était également la première victoire des BM2, un grand bravo à eux!
Petite Victoire de nos Poussins face à Osthouse, mais victoire quand même!