Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES POUSSIN(E)S PORTENT HAUT LES COULEURS DU BCE!

Que de défaites ce week end...heureusement, les plus jeunes ont défendu les couleurs du club et ramènent les deux seules victoires de la semaine! Bravo à eux!

Les deux seules bonnes nouvelles du week-end:

Victoire des poussines 22-37 contre Eckbo, beau match avec assez d’adresse sauf aux lancer francs et victoire de nos Poussins contre A.U.S.

Pour le reste, l'ambiance est plus que morose:

Pour le compte de la Coupe d'encouragement, les Séniors masculins 1 se sont rendus à Erstein pour y affronter l'équipe réserve. Nantis d'un bonus de 14 points, les locaux n'ont jamais été vraiment inquiétés. Avec une adresse extérieure en berne, il a été difficile de venir à bout de la zone adverse. Eschau s'incline donc au final 88 à 63 et quitte l'épreuve. Place désormais au championnat !

Dans le derby du week end contre Ohnheim, les juniors n'ont pas réussi à s'imposer. Après un non-match en première mi-temps, ils relèvent la tête en seconde partie pour revenir à -14, mais ne réussiront pas à l'emporter.

Les MF1 affrontaient GEISPOLSHEIM et terminent le match 39-74. La marche était un peu haute. Même à effectif réduit, les hôtes du jour ne sont pas premières invaincues pour rien. De bonnes choses côté local en défense et en attaque, mais des actions trop sporadiques et surtout ces pertes de balles trop nombreuses et ces oublis défensifs sur les CA adverses. Le match de dimanche prochain sera au combien plus important !

Les MM1 affrontaient le CTC Alsace Nors-Schirrhein. Phase d'observation au démarrage, les rouges mettent 2min30 pour faire décoller le compteur et subissent les attaques de Schirrhein, 8-23 moins 15

Deuxième quart, l'écart se creuse. Le marquage fait défaut en défense et laisse la porte ouverte aux attaques des visiteurs qui avec une réussite de quasi 100%  affichent 22 points d'avance, 16-38 moins 22.

Plus de construction dans les attaques mais ce ne suffit pas pour réduire le score. 29-50 moins 21.Dernière période, plus d'engagement des rouges qui leur permet d'arriver à moins 10 à quelques minutes de la fin mais se solde par la sortie de deux escoviens sur 5 fautes. 48-60 moins 12. Résumé : match engagé où les rouges sont restés un cran en-dessous malgré un sursaut en deuxième parties de match, score final 48-60. Merci à Laurent pour le coaching!

Défaite des MF2 de 4 petit points... Déplacement à Schirrhein avec arbitrage maison... Ça se passe de commentaires...
Des erreurs en défense nous coûtent cher mais une belle agressivité en attaque un jeu collectif et surtout 7 filles qui ne lâche pas une seule seconde durant tout le match... Contente d'elles!!! Hâte d'être au match retour!

Défaite des bm2 contre Rosheim, effectif de 6 comme souvent, les petits ayant gagnés leur dernier match de la première phase de 1 point se retrouvent dans une poule apparement trop compliquée. Ils ont donc fait de leur mieux et ont essayé de mettre en place les consignes malgré la fatigue et la baisse de motivation de certains au cours du match...  Le coach espère tomber contre des équipes de notre niveau pour pouvoir remotiver ces petits jeunes!