Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LE WEEK END DES FILLES!

Les féminines, plus ou moins jeunes, ont emporté de belles victoires cette semaine.

Victoire des SF3 38 à 47 tet victoire des SF4 dans le derby qui les opposait à Geispolsheim.

Toujours avec un effectif très réduit, les cadettes réussissent un match quasi complet, grâce à des consignes respectées et des prises de positions décisives. Le groupe commence à prendre confiance avec cette série de victoires qui promet une bonne deuxième phase. Score final, 36-65 contre Soultz-Marlenheim !

CTC Alsace du Nord/MF1 : 49/33. Dernier match de la saison régulière pour les filles contre une belle équipe. Pas d'enjeu particulier si ce n'est que bien paraître.
Les filles n'ont pas à rougir de cette défaite contre une équipe avec le jeu bien en place, toujours en mouvement et profitant des moindres occasions pour récupérer la balle. Nous sommes à notre place dans la deuxième partie du classement. Place maintenant à la deuxième phase oh combien plus importante, mais qui commencera avec au compteur 2 victoires et 4 défaites.
Reste 8 matches pour inverser la tendance à moins qu'on se fasse Coronavirer d'ici là! Scores : 9/10 17/6 14/10 9/7 LF 4/15

Belle victoire des MF2, 8 à 73, qu nous permet d'avoir la meilleure défense du championnat.
Mon exigence (peut être un trop trop élevé) me fais dire que tout les efforts défensif n'ont pas été fait au vu du niveau adverses. Par contre un grand bravo pour les écrans retard qui commencent vraiment à définir un réflexe.
Malgré bcp de paniers simple loupés, le jeu collectif fut présent avec de l'agressivité et l'application des consignes... De très belles phases de beau/bon basket . Bravo les filles!

 

1er match du dimanche après midi pour les MM1, Eschau accueillait l'entente Rosenmeer Rosheim.Début de match partagé, les deux équipes se tiennent avec un jeu bien marqué à l'avantage de Rosheim qui prend le dessus.Deuxième quart, le BCE se reprend pour terminer à 24-24 après une course aux points.Par contre mauvaise 3ème période où les rouges ne marquent que 2 points et en encaissent 21.Les rouges se reprennent un peu sur la fin poussant leurs adversaires à la faute avec un tableau qui s'est bien rempli et une fin de rencontre ponctuée pour une série de lancé franc pour faute.Les efforts ne suffiront pas, les rouges s'inclinent sur un 39-55.

Et enfin victoire des clowns de Romane. Belle victoire des Poussins contre Hattmatt, ils ont défié le « corona virus » alias une grippe pour ramener une belle victoire! Du collectif, de la défense !!!Bravo à eux !!!