Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES JEUNES MONTRENT L’EXEMPLE

Ce weekend de janvier n’a pas seulement marqué l’arrivée du véritable hiver, il a surtout vu les équipes de jeunes du BCE montrer l’exemple et permettre de terminer le weekend à un bilan positif de 8 victoires pour 7 défaites

LA PERF DU WEEKEND Les SM1 se déplaçaient à Huttenheim, choc au sommet entre le second et le leader invaincu. Nos garçons ont débuté le match de la pire manière en se voyant infliger un 16-2. Mais cette équipe a une force de réaction à toute épreuve, ce qu’elle prouve à tous en remportant ce match sur le score de 59 à 81. Bravo à eux qui finissent donc la phase aller en tête du championnat.

LA LOGIQUE` Nos cadettes l’ont une nouvelle fois emporté contre Bindernheim sur le score sans appel de 69 à 37. Nos jeunes filles restent donc toujours invaincues et l’on espère que cette situation exceptionnelle n’est pas prête de s’arrêter.

LES FLOPS Hormis les SM1, c’est une nouvelle fois un weekend noir pour nos équipes réserves. En effet, les SM2 se sont inclinés contre Saint Joseph. Les SF2 n’ont pas réussi à chercher leur première victoire de la saison en s’inclinant contre Duttlenheim, sur le score de 49 à 64. Les deux équipes juniors se sont inclinées en déplacement dans deux scénarios différents : les JM1 ont été dominé de la tête et des épaules par les jeunes de GRIES, et s’inclinent logiquement contre plus forts qu’eux sur le score de 89 à 64, les JM2 auraient du l’emporter en déplacement à OBERNAI, mais une fin de match mal géré les prive d’une victoire à leur portée.

EN BREF victoire des deux équipes Minimes, victoire des deux équipes de Benjamins masculins, victoire des poussins, et des poussines 1, défaite des poussines 2, défaite des cadets Ce weekend a donc été contrasté mais l’on peut relever que les catégories de jeunes du club se montrent à la hauteur en ce moment, et font bonne figure, ce qui est de bonne augure pour la suite. Bonne semaine à tous.