Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PROGRAMME DU WEEEKEND DU 28/02

Retour aux affaires après 2 semaines de trêve pour une bonne partie des équipes du BCE. 16 matchs au programme, mais seulement 5 à domicile !

Ce sont les Minimes filles de Tom - le couteau suisse du club -  qui inaugureont ce weekend ainsi que notre nouveau club house, en cours d'emmenégament, rdv dès 13h30 à la salle !
Elles seront suivies des Poussines 1 qui reçoivent Geispolsheim, pour LE gros match, entre deux équipes encore invaincues cette saison, une bataille énorme en perspective ! 
A 16h30 c'est l'inverse pour les Poussines 2 qui chercheront leur première victoire face à Val de villé, même combat pour les SF2 à 18h30 en accueillant également Geispo !
Et enfin pour finir ce samedi, à 20h30 les SM3 tenteront d'accrocher une nouvelle victoire face à Weyersheim ! Vainqueur à 5 à l'aller, l'équipe "loisir" n'aura pas d'autre choix que de s'imposer !

A l'extérieur, à la même heure (15h30) Les Poussins iront à Duttlenheim, les Benjamins 1 à la SIG et les Benjamins 2 à Osthouse !
A 16h30 les Minimes de Claude devront goûter sur la route pour aller jusqu'à Eschbach !
Moins loin pour les Cadettes qui vont aux Libellules à 18h30 et pour les Cadets à 19h Furdenheim ! 

Et enfin ce sont les SF1 en déplacement à Schiltigheim à 20h30, qui clôtureront cette journée basket, seul objectif, la victoire pour rester dans le wagon de tête.

Le lendemain, réveil matinal (pour un dimanche) pour les JM2 avec match à 10h30 à Sélestat, même jeu, même heure pour les JM1 à Weitbruch !
A 17h00  les SM1 se rendent à Bischoffsheim, pour une vengeance, en effet c'est la première équipe à les avoir battu cette année, un air de revanche flotte....
Et enfin, fin du weekend, les SM2 défieront la Ménora à 17h30, pour un match difficile en perspecive, mais les organismes reposés seront peut-être pleins de surprise ! 

Pour briller ce weekend il faudra bien voyager, et pour ceux à domicile, quoi de mieux que de fêter la victoire au Club House local ?? :)

Lets' go Eschau !