Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

J2: BONNES NOTES POUR UNE RENTRÉE

Journée #2 pour certaines équipes séniors, mais grande première pour nos équipes de jeunes et dans la globalité, nous avons plutôt bien commencé  la saison, avec 7 victoires en 11 matchs !

Journée #2 pour certaines équipes séniors, mais grande première pour nos équipes de jeunes et dans la globalité, nous avons plutôt bien commencé  la saison, avec 7 victoires en 11 matchs !

Le carton du weekend  revient aux poussins qui atomisent la SIG (décidément sale weekend pour eux…) 71…à 1 ! A l’inverse les poussines2 se sont elles, inclinées 58-02 à Dinsheim/Gresswiller.
A noter la belle victoire des poussines 1 à Epfig, 21-36, celles des benjamins2 30 à 13 sur Schirmeck, mais la défaite des Minimes Masculins 38-54 contre l’Elec.

Chez les séniors, les SM3 malgré une bonne première mi-temps (+10 à la pause) sombrent en seconde sous les missiles à longue distance des Libellules, défaite 46-70, la 2ème d’affilé, il faudra vite corriger le tir. Même conséquence pour les SF2 qui avaient pourtant bien entamé également, défaite 35-45 contre Witternheim.

Restait les SF1 qui elles ont gagné 41-54, 2ème victoire, le début d’une série  ?
Que dire des cadettes qui ont lancé leur saison en allant écraser Bindernheim 35-80, idem pour leurs homologues masculins qui ont étrillé Villé, 81-38 et pareil pour les aînés, les JM2 qui ont facilement pris la mesure d’une (très) jeune équipe de Lupstein, 89-36
En revanche moins de réussite pour l’équipe 1 des Juniors, qui est allé s’incliné à Schaeffersheim, dans un match très disputé, avec des arbitres qui ont sifflé pas moins de 17 fautes en même pas 5min de jeu !
Il faudra encore une peu de temps pour produire un jeu aussi léché et efficace que l’année dernière, mais pas de crainte sur le fait que la paire Ulmer / Weinling va mener ça au mieux !

Malgré ces quelques fausses notes, nous avons gloablement un weekend positif, rendez-vous dès samedi pour une grande soirée à domicile avec nos deux équipes fanions en quête d’invincibilité !